Culture(s)

Comme des Bêtes !

5 août 2016
Comme des bêtes le film

Hello mes petits chats,

On se retrouve aujourd’hui pour parler cinéma ! C’est assez rare sur le blog, faute de prendre le temps de rédiger ce type d’article, mais en grande fan de films d’animation, je ne pouvais pas ne pas vous parler de « Comme des Bêtes ! ».

L’histoire

Mon avis sur le film Comme des Bêtes

Si vous n’avez pas vu la bande-annonce (ce qui semble peu probable, mais sait-on jamais !), le film d’animation « Comme des Bêtes » nous conte ce que nos animaux de compagnie font en notre absence.

Enfin ça, c’est ce que tout le monde croit, mais l’histoire ne se limite pas à ça, puisque c’est une véritable aventure qui vous attends si vous allez le voir !

J’ai aimé

Les personnages, tous plus terribles et dingos les uns que les autres ! À eux tous, ils forment une belle synthèse de la famille de 4 pattes que l’on a à la maison !

J’ai aussi beaucoup aimé l’humour, parfois décapant, qui est très présent. Je suis bon public et j’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup rigolé.

Teckel massage robot de cuisine Comme des Bêtes

Il y a 2 moments où j’ai vraiment eu du mal à me contenir, alors sans vous spoiler, juste 2 indices : chat tout nu et chien à roulettes !

Enfin, l’histoire même si elle est un peu convenue (on se doute bien qu’il y aura une issue heureuse), est très mignonne et envoie un message de tolérance, de partage et d’acceptation de l’autre pour les enfants.

J’ai moins aimé

Je m’attendais à ce que toute l’histoire soit centrée sur ce que nos animaux font en notre absence, un peu comme une compilation de toutes les bêtises imaginables. Finalement on zappe vite cet aspect pour se centrer sur la grande aventure de Max.

Chloé chat film animation Comme des Bêtes critique

Il y a eu une toute petite partie où j’ai eu peur de m’ennuyer, mais l’action reprend très vite le dessus.
Peut-être trop d’ailleurs au point qu’on se demande comment ils arrivent à cumuler autant d’aventures sur une seule journée ! Les enfants se laisseront donc berner, en tant qu’adulte c’est un peu moins évident.

Cependant, comme je suis uuuuultra bon public comme je le disais plus haut, je dois avouer que j’ai été morte de rire environ 80% du temps !

Mon avis sur le film d'animation Comme des Bêtes

Vous êtes allés voir « Comme des Bêtes » ?

Vous avez aimé ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Séverine - rédactrice web Le Meilleur est Avenir Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Reply Coups de Cœur de Mumu 5 août 2016 at 17:40

    Coucou ma belle !

    Je viendrai lire ton article une fois que j’aurai vu le dessin animé car nous comptons y aller prochainement !

    Il a l’air très chouette en tous cas !!!

    Gros bisous et bon week-end !

  • Répondre