Maquillage

UNE Beauty : le maquillage naturel pour toutes

1 février 2016
Revue Maquillage bio UNE blush, sourcils et anticernes

Vous commencez à le savoir si vous me suivez depuis quelques temps, j’essaie quand cela est possible d’utiliser des cosmétiques bio et/ou d’origine naturelle.

J’avais donc forcément entendu parlé depuis plusieurs années de la marque UNE, sans avoir l’occasion de la tester.

Mais avec +50% dès 3 produits achetés et les louanges de Marie-France du blog Journal d’une accro en droit, j’ai fini par craqué !

Ce sont donc 3 produits qui ont eu raison de moi : le blush crème très connu et réputé, le kit sourcils et le stylo anti-cernes.

Le packaging de ses 3 produits est solide, pratique et facile à repérer dans sa trousse à maquillage, déjà un bon point !

Le blush crème « bol d’air » de UNE

Revue Blush Grand bol d'air UNE

Ce blush est un must-have de la marque, et honnêtement avec lui impossible de se tromper !

C’est un très joli fard crème bois de rose  qui se fond parfaitement à la peau pour un résultat naturel, comme si on venait de faire une grande balade en montagne.

Swatch blush crème UNE Bol d'air

La tenue est bonne, au quotidien je ne porte que lui et il tient toute la journée en s’estompant légèrement et discrètement.

Il m’arrive de le poudrer légèrement avec mon blush « Apricot » de chez Alverde quand je sors : tenue assurée jusqu’au bout de la nuit !

Le Kit sourcils UNE

Revue Duo Sourcils de UNE teinte 02

Je suis fan des produits pour les sourcils. Depuis que j’ai découvert le maquillage des sourcils il y a quelques années avec le kit de chez ELF, je ne peux plus m’en passer !

Du coup je suis toujours en quête de THE produit et j’ai eu envie de retourner à des formulations cire + poudre plutôt qu’aux mascaras teintés qui sont pratiques au quotidien, mais manquent de précision quand je me maquille plus « sérieusement ».

Revue kit sourcils cire et poudre UNE

Ce kit est tip top, la teinte s’accorde bien à ma couleur de cheveux naturelle (châtain à petite tendance cuivrée). Il est très aisé de travailler ses sourcils avec un résultat naturel.

Le correcteur stick UNE

Revue Stick correcteur skin-glow de UNE

Je savais à quoi m’en tenir en prenant ce correcteur, à savoir qu’il ne me servirait pas dans ce rôle là, mais plus comme illuminateur (highlighter pour les bilingues du pinceau).
La texture est particulière, pas pâteuse mais un peu épaisse, il faut prendre le coup pour la travailler et bien fondre l’anti-cernes au fond de teint.

Swatch anti-cernes illuminateur UNE

N’ayant pas des cernes très marqués, je l’utilise pour illuminer mon regard et souvent en « strobing » rapide quand je sors ou que je fais un maquillage assez travaillé pour lequel je souhaite avoir un teint parfait et lumineux.

Mention particulière pour son format stylo très pratique !

Vous connaissez les produits UNE ?

Quels sont vos chouchous ?

Vous aurez l’occasion de voir ces produits en action dans un prochain maquillage !

Séverine - rédactrice web Le Meilleur est Avenir Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Reply Crapette 22 février 2016 at 08:30

    Je n’ai pas encore craqué pour cette marque mais j’avoue que les produits font très envie. Je n’en lis que des éloges ^^
    Bisous

    • Reply Séverine 22 février 2016 at 14:42

      🙂
      Je pense en tester d’autres de chez eux car la qualité est vraiment là. J’aimerais bien avoir ton avis dessus à l’occasion 😉
      Bizous

  • Reply beautyeveryday 12 février 2016 at 13:57

    C’est une marque que j’ai très envie de tester je n’ai aucun produit mais elle me fait envie ^^
    Le blush crème est sublime ! c’est une bonne chose pour la tenue ! avec ma peau un peu mixte certains ont tendance à s’estomper un peu trop vite :/
    J’ai déjà un kit à sourcils celui d’urban decay mais je dois dire que celui ci a l’air pas mal du tout très complet aussi ! Merci de ta revue, gros bisous à toi

    • Reply Séverine 12 février 2016 at 15:37

      Les produits sont vraiment de bonne qualité je trouve, je vais essayer de les utiliser dans mes prochains make-up pour vous montrer le rendu sur la peau 😉
      Je suis fan du kit sourcils, ces derniers temps j’utilisais plutôt des mascaras à sourcils mais là rien à voir : ça permet de bien dessiner la ligne pour un résultat au poil ^^
      Gros bizous

  • Reply milleetunblog 4 février 2016 at 00:22

    J’ai beaucoup aimé cette présentation des produits une, je les avais déjà vu mais je n’avais pas encore lu d’avis dessus alors merci pour le tien. Bisous et bonne continuation.

    • Reply Séverine 4 février 2016 at 13:03

      Merci beaucoup pour ton commentaire, je me suis juste permise de déplacer le lien vers ton blog à la bonne place 😉
      A bientôt !

    Répondre