Humeurs

La vraie vie #3

6 août 2015

Le mois de juillet est passé à toute vitesse et je n’ai pas même eu le temps de vous parler de ce qu’il s’est passé « dans la vraie vie » au mois de juin.

Donc avec beaucoup de retard, je vais réparer cette erreur en vous proposant un condensé de l’essentiel à retenir en juin et juillet, hop comme ça d’une pierre deux coups !

Passez un beau mois d’août les petits chats 🙂

Du Miam-Miam !

Je suis une gourmande invétérée, alors même si les chaleurs caniculaires ne me donnent pas envie de cuisiner avec le four à pleine puissance, on se débrouille pour se faire plaisir quand même !

  • Cookies à partager avec les copains
  • Petit-déjeuner diététique
  • Dessert gourmand
  • LA meilleure poêlée du monde
  • Salade tout simple
  • Saveurs d’ailleurs avec une soirée fajitas

Un peu de sport

Je continue les entraînements pour la course Les Mulhousiennes en septembre, m’équipe pour reprendre le vélo et je suis bien heureuse de l’équilibre que le sport m’apporte, au-delà de ses vertus physiques.

Beaucoup de bêtes à poils

Avec le passage temporaire d’un adorable (mais chenapan) chaton bleu.

Et même si à chaque fois accueillir un jeune animal comme ça fou un peu le bordel dans notre quotidien, c’est que du bonheur.

De l’évasion et des moments simples

Une sortie bowling, un cadeau surprise de l’amoureux, une après-midi au bord du canal, un moment de tendresse avec le loup, lancer les préparatifs du mariage, se faire une virée à la belle étoile et acheter un magazine plein d’ondes positives, c’est ça la vie !

Des petits plaisir shopping

Et de la beauté bien sûr !

Un super swap avec Alexia du blog Ma vie en beauté, et le mois de juin ne pouvait que bien démarrer !

On y ajoute une commande Vente Privée avec Make-Up Forever, un shooting en prévision de futurs articles, un incontournable nettoyage de pinceaux et ça devient pas mal.

Quelques maquillages, un soupçon de mode et voilà des journées embellies.

 

Je viens de mettre à jour les articles à la « Une » du blog, et je constate que vous êtes toujours aussi fans du DIY sur le parfum d’ambiance que je vous avais concocté février !
Il est rejoint ce mois-ci par le masque cheveux à la banane qui a fait l’objet d’une sélection sur HelloCoton (Milles Merci !!).
Enfin, les vacances et l’été sont bel et bien là, puisque le 3ème article le plus lu en juillet était celui consacré au complexe aquatique BadeParadies près du lac de Titisee en Allemagne.

Passez un merveilleux mois d’août & à bientôt !
Séverine

Séverine - rédactrice web Le Meilleur est Avenir Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Reply July In The Sky 7 août 2015 at 03:58

    Coucou et merci de nous faire partager tes petits moments de vie. Plein de bisous et un très très bon mois d’août à toi aussi ! 🙂

  • Répondre