Routines soin du visage

(Revue) Le soin hydratant 24h Bio au thym – Dr. Scheller

13 juin 2015
Soin hydratant 24H Bio au Thym Dr. Scheller

Je vous la présentais brièvement dans mon haul de printemps (à retrouver ici), où je vous disais que j’avais littéralement craqué pour son packaging simple, aux tonalités douce et à l’allure un brin vintage.

Le temps a passé, et cela fait 2 mois que je l’utilise quotidiennement, je peux désormais vous en parler avec plus de détails et vous donner mon avis sur celle-ci !

Est-ce que ma peau aimé ce soin ? À vous de le découvrir !

Avant de la découvrir chez DM, je ne connaissais pas la marque Dr. Scheller, qui n’est pas très répandue en France (distribuée chez Ecco-Verde).

La crème que je vais vous présenter fait parti de la gamme « Organic Apothecary », qui ne comporte que 4 crèmes.

L’autre gamme, « Natural & Effective », comporte elle des routines de soin complètes composées de sérum, crème de jour et de nuit, soin contour des yeux et masques pour répondre aux différents types de peau.

Si vous souhaitez découvrir la marque, je vous invite à aller vous promener sur son site (en anglais ou allemand exclusivement).

Le packaging

Soin hydratant 24H Bio au Thym Dr. Scheller

C’est ce que l’on voit en premier, et naturellement même s’il ne faut pas (toujours) se fier aux apparences, c’est ce qui m’a retenu mon attention dans le rayon du DM.

Même si on a tendance à dire que le format « pot » n’est pas hygiénique, ça ne me rebute pas car j’ai eu l’habitude d’utiliser des spatules et/ou pinceaux pour mes crèmes en pot. Si vous faites parti du gang « anti-pot », mieux vaut passer votre chemin.

Et alors ce petit pot… je l’aime d’amour ! Il est tellement rétro avec un côté herboristerie avec son verre ambré et sa petite étiquette couleur vieux rose !

C’est un bel objet qui change de ce que l’on a l’habitude de voir, que j’ai plaisir à laisser bien visible dans la salle de bain et auquel je trouverais sans aucun doute une autre utilité une fois la crème terminée.

En revanche qui dit pot en verre dit prudence ab-so-lue ! Je l’ai emmené avec moi en weekend, bien calé dans la valise les risques sont assez faibles, c’est plutôt au quotidien qu’il faut se méfier si vous êtes maladroite.
Raison pour laquelle il repose bien sagement dans mon panier dédié aux soins avec les cotons.

La composition

Soin hydratant 24H Bio au Thym Dr. Scheller

Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez que je suis de plus en plus attentive à la composition des cosmétiques que j’utilise, surtout pour mes soins du visage.

Et en regardant les ingrédients de celle-ci avant de l’acheter, au delà du fait qu’elle soit certifiée Natrue et Vegan, j’ai constaté qu’elle était composée en grande partie d’huiles végétales dont certaines m’ont étonnées :

  • Tournesol (!)
  • Amande douce
  • Jojoba
  • Rose musquée

Viennent s’y ajouter de l’Aloe Vera et quelques extraits de plantes et huiles essentielles pour les principes actifs, le thym étant le principal.

Et le thym, j’adore ! Déjà parce que ça me rappelle le jardin de mes grands-parents où le thym est un arbuste bien touffu, mais surtout parce que c’est très bon pour ma peau mixte à légère acné.

En effet, notre ami le thym a des propriétés antiseptiques, anti-oxydantes, purifiantes et tonifiantes qui font de lui un allié de choix pour assainir sa peau et en resserrer les pores.

Le soin hydratant 24h Bio au thym ne comporte ni huiles minérales, ni parabens, ni PEG, ni silicones : tout bon pour moi !

Si vous qui souhaiteraient connaître la composition détaillée, ça se passe sur le site Cosmetic Analysis.

La promesse

Soin hydratant 24H Bio au Thym Dr. Scheller

Ici pas de promesse surréaliste, chez Dr. Scheller on fait simple et concis en allant à l’essentiel.

C’est donc sur le site de la marque que j’ai trouvé quelques infos supplémentaires sur tout le bien que peut faire cette crème au thym à notre peau. On nous dit donc que :

  • Les ingrédients naturels sont particulièrement adaptés aux peaux grasses sans laisser de film gras
  • L’extrait de thym a une action équilibrant et stimule la micro-circulation
  • L’huile végétale de rose musquée permet d’affiner le grain de la peau

La texture et l’application

Soin hydratant 24H Bio au Thym Dr. Scheller

On est sur une texture entre la crème et le gel qui fond sur la peau grâce aux huiles, c’est une expérience sensorielle très agréable qui est renforcée par l’odeur délicieuse du thym (qu’il faut apprécier je vous l’accorde).

La crème pénètre bien la peau, de manière rapide, mais gare à la surdose !

Soin hydratant 24H Bio au Thym Dr. Scheller
Il en faut peu pour hydrater l’ensemble du visage, sinon vous allez vous retrouver avec la peau un peu collante puisqu’elle ne pourra pas tout boire.

J’ai pour habitude de bien la laisser bien pénétrer avant de faire mon teint (pendant ce temps là on ne perd pas de temps et on se brosse les dents !)

Soin hydratant 24H Bio au Thym Dr. Scheller

Elle a un effet très rafraichissant et dynamisant sur la peau, comme si elle la réveillait et c’est très agréable.

La peau est douce, rebondie, un vrai bonheur !

Pour en revenir au format pot, je la prélève tout simplement avec un ancien pinceau à fond de teint plat que j’ai dédié pour ça et que je peux laver facilement tous les jours pour une hygiène optimale.

Mon avis

Soin hydratant 24H Bio au Thym Dr. Scheller

Clairement ma peau n’était pas assez hydratée avec les huiles végétales seules, mais ça j’en reparlerais dans ma prochaine routine de soin du visage !

Nourrie oui, hydratée, pas assez. En découlait de légers tiraillements, desquamations et un maquillage qui avait du mal à tenir puisque ma peau buvait littéralement mon fond de teint, tout en brillant plus qu’à l’habitude.

Depuis que j’utilise le soin hydratant 24h Bio au thym, tout est rentré dans l’ordre côté hydratation, j’ai gagné en confort.

Ma peau est plus souple, bien hydratée, elle présente moins de ridules de déshydratation aussi (la guerre contre l’âge est déclarééée).

Mon teint est globalement plus lumineux, et je commence à voir ses effets sur le long terme puisque mes imperfections s’estompent et disparaissent assez vite. Je n’en ai pas plus qu’avant, ça tend même à diminuer légèrement mais mon acné étant à tendance hormonale, aucune crème ne fera de miracle là-dessus !

Côté prix, je l’ai payée autour des 12€, ce qui n’est pas excessif quand je vois sa durée de vie (2 mois d’utilisation matin et soir et j’en suis à peine à la moitié) et son efficacité.

Efficacité, bonne composition, prix abordable, pour moi cette crème a tout bon et il n’est pas impossible que je craque pour d’autres produits de la marque !

Vous connaissez cette marque ?

Quel est votre soin chouchou du moment ?

À bientôt,
Séverine

Le loup est coquet

Bonus : quand ce ne sont pas les chats, c’est le loup qui s’incruste au shooting !

Séverine - rédactrice web Le Meilleur est Avenir Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

18 Commentaires

  • Reply Natou 24 mai 2016 at 09:35

    Hello !

    J’ai découvert cette marque grâce à ce post et aux commentaires élogieux et je ne suis pas déçue .
    Mon choix s’est porté sur la gamme lavande car j’ai la peau sensible et je suis contente aussi bien de l’hydratation que du fait que ma peau est nettement moins rouge , et en plus, le prix de ces soins ne crève pas mon budget .
    Verdict : adopté . Peut être que je vais tester la gamme argan pour l’hiver car j’ai lu dans certains commentaires que les textures aussi bien pour le jour que pour la nuit sont un poil plus épaisses et comme j’habite une région froide, peut être que ça vaut le coup de tester cette gamme pour cette période délicate . J’ai reçu mes crèmes à la lavande il y a un mois et demi donc pas au coeur de l’hiver .

    Sinon, les huiles pures , j’ai testé aussi et sur ma peau, c’est pas possible .
    J’ai testé aussi bien des huiles simples ( une seule huile) ou des mélanges dont certains étaient onéreux, et aussi des baumes sans eau ( Lodesse, Mahalo ) et ce n’est pas fait pour ma peau déshydratée car ma peau me fait des dartres et ondule comme du carton .
    C’est pareil pour le corps . J’ai déjà essayé de me mettre de l’huile sur le corps après la douche et j’ai l’impression que ma peau va craquer .
    Le pire d’un point de vue esthétique, c’est l’huile sur le visage car après deux jours, j’étais couverte de dartres, avec en prime une peau vraiment pas souple .Pour dire, quand je me huile le visage, je vois apparaître de rides qu’à 25 ans je n’ai pas encore !!!
    Ensuite , les pieds : j’ai des pieds secs et comme je fais de la danse, il faut dire que les pieds souffrent un peu dans les pointes . Après quelques jours de massages à l’huile, j’ai eu des crevasses atroces .
    J’avais lu que ça arrive parfois et qu’il faut laisser à la peau le temps de s’habituer à travailler autrement, mais clairement, pour ma part, j’avais le sentiment que ma peau n’avait pas envie de s’habituer et qu’elle criait grâce .
    Magnanime, j’ai entendu son appel et j’ai passé une commande chez Dr Scheller pour mon visage qui me dit merci .
    Pour mes petons, je cherche encore mais ça va mieux depuis que j’ai arrêté de les huiler .

    Bisou

  • Reply Vampille 24 mars 2016 at 11:04

    Hello !!!

    Enfin une revue sur un produit Dr Scheller !!! Merci beaucoup !!!!

    J’ai lu les commentaires postés en plus de l’article qui est très complet et je confirme que Dr Scheller est une très bonne marque surtout en ce qui concerne les crèmes ( j’aime un peu moins les autres produits car beaucoup contiennent de l’alcool).

    J’utilise la gamme à l’argan et il y a une crème de jour et une crème de nuit . Avec un pot de chaque, je suis tranquille pour environ 8 mois voire un peu plus car on en met peu .

    J’avais testé la crème au thym dont tu parles et j’en était super satisfaite au point que j’avais parlé de cette marque à ma mère qui galérait depuis des années et qui se désespérait de trouver « sa crème » .
    Ma mère a testé la crème au thym et elle a constaté une bonne amélioration de sa peau capricieuse , très déshydratée, et de son teint brouillé mais en faisant des recherches sur un site vendeur, elle a finalement opté pour la gamme à l’argan et là, bonheur, ça a « matché » .
    Quand j’ai revu ma mère deux mois plus tard pour les vacances, je lui ai demandé si elle avait fait un truc du genre médecine esthétique et elle m’a dit qu’il y avait bien un « truc » mais que ce n’était pas ce que je pensais , et là, elle me tend un paquet avec une crème de jour et une crème de nuit à l’argan du Dr Scheller .
    En voyant les résultats sur elle, elle a aussitôt passé une commande pour moi pour me remercier de lui avoir fait découvrir la marque . J’ai trouvé son geste adorable et bien sûr, j’ai testé les crèmes dans les jours qui ont suivi car mon pot de crème au thym arrivait sur la fin .

    Sur ma peau , le bonheur total !!!
    Les crèmes à l’argan sont un peu plus épaisses , je trouve , que celle au thym, même en ce qui concerne la crème de jour . Plus épaisses mais pas plus grasses pour autant, hein . Il n’en faut ni plus ni moins que pour celle au thym pour faire le visage et le cou mais je trouve que l’une comme l’autre de mes crèmes argan pénètrent un tantinet plus rapidement que la thym et sans rendre la peau luisante .
    On a toujours cette sensation de crème à la texture soyeuse mais en un un peu plus ferme .
    Bref, c’est plus ferme mais pas plus gras .

    Je trouve que question hydratation, la gamme argan donne de meilleurs résultats sur moi même si la thym était déjà super ! Et question éclat, c’est beaucoup mieux aussi mais je pense que les deux sont liés.

    Bonus : fini les petits boutons et les points noirs .

    Alors je précise que j’ai 25 ans et que je me trainais de l’acné tardive et avant Dr Sheller, je prenais des crèmes « peaux mixtes  » ou  » à problèmes » qui n’ont rien fait .
    En faisant des recherches , j’ai lu des témoignages de personnes qui comme moi avaient toujours des imperfections alors que tout aurait du se mettre en place depuis un moment .
    En fait, mes anciennes crèmes n’étaient pas assez hydratantes et ma peau se vengeait en produisant du sébum et en ouvrant bien grands ses pores pour demander à boire, ce qui ne venait pas.

    Tout est rentré dans l’ordre depuis que j’utilise des crèmes plus nourrissantes, et surtout beaucoup plus hydratantes et que ma peau n’est plus carencée ni en corps gras, et encore moins en eau .
    Et en ce qui concerne ma peau, le juste équilibre, je l’ai trouvé avec la gamme à l’argan Dr Scheller.

    Donc oui, d’une part je recommande cette marque ( du moins les crèmes ) performante , sympa et pas trop chère . Ca vaut le coup de la découvrir à mon avis ( et pourquoi pas, comme pour ma mère et moi, de l’adopter ).

    Et d’autre part, je serais tentée de dire que Dr Scheller ou pas, ça peut valoir le coup , pour les personnes qui ont encore des imperfections au delà de 25 ans de ne pas persister avec des crèmes pour peaux mixtes, à problèmes, oil free etc … car il arrive souvent que ces imperfections soient le fait de soins n’apportant pas assez d’eau et de corps gras à des peaux qui en ont furieusement besoin et qui réclament aussi un peu plus de douceur dans les routines .

    Il faut parfois du temps pour passer le cap . Au début, je pensais que ces produits pas du tout calibrés « peaux mixtes et impures » allaient aggraver mon problème et c’est en rangeant mes préjugés au placard que j’ai sauvé ma peau .
    Et j’ajoute que ce fut la même chose pour ma mère qui a eu de l’acné étant jeune , qui a dézingué sa peau à coups de soins agressifs et de crèmes pas assez hydratantes et qui à 50 ans avait toujours une peau pas terrible et le teint brouille jusqu’au jour où , en utilisant une crème plus riche et surtout super hydratante qu’elle a enfin obtenu les résultats qu’elle avait désespérément cherché à obtenir depuis ses 14 ans : une peau lisse et parfaite , avec en prime 10 à 15 ans de moins question apparence .
    Ses soins d’avant, pas assez hydratant lui faisaient une peau non pas ridée au sens propre , mais avec un contour d’yeux marqué et des ridules de déshydratation sur les joues et un teint terne .
    Ma maman, en deux mois de changement pour un vrai soin adapté, elle est passé d’un visage accusant bien ses 50 ans à un visage de femme de moins de 40 ans, juste en donnant à boire à sa peau et en la regonflant .
    Même mon père lui pique ses crèmes , lui qui disait que les cosmétiques , c’était de la blague et de » l’attrape couillon « . C’est dire !!! Il va même jusqu’à s’inquiéter quand le pot se termine et demande à ma mère si elle a bien pensé à faire du stock .
    Le truc qui ne trompe pas : avant , on appelait systématiquement ma mère « madame » et maintenant, ça arrive très souvent qu’on s’adresse à elle en l’appelant « mademoiselle » et qu’on la prenne pour ma soeur quand on va faire du shopping .
    A moins de 13 euros le pot, ça vaut le coup de tenter l’expérience !

    Bonne journée !!!

  • Reply Didile 13 mars 2016 at 00:34

    Coucou !
    Super revue ! Merci d’avoir parlé de cette marque encore trop méconnue en France !

    J’utilise une crème Dr Scheller depuis environ un an mais la mienne est celle au jasmin pour peaux déshydratées et je la trouve parfaite pour ma peau .
    Elle est fine, mais elle est aussi efficace que des soins riches .
    Moi aussi j’ai testé les huiles mais sur ma peau déshydratée, c’est la cata .
    Je suis contente d’avoir trouvé une crème qui a bien réhydraté ma peau car chez beaucoup d’autres marques, il y a confusion entre peaux sèches et peaux déshydratées alors que ce n’est pas la même chose.

    Ma peau est normale mais sujette à la déshydratation et j’avais du mal à trouver une crème avec une texture fine et pas un de ces emplâtres qui me graissait beaucoup la peau en surface sans l’hydrater pour autant .

    J’avoue que j’étais dubitative au début surtout que j’avais eu de grosses déconvenues en bio avec des crèmes qui contenaient de l’alcool et qui m’avaient flingué la peau .

    Là, j’ai trouvé la crème idéale : une compo irréprochable, une texture divine et …un prix plus que raisonnable .

    J’attaque mon quatrième pot avec toujours autant de plaisir et d’autres suivront . J’ai trouvé la crème qui me convient donc je ne la quitte plus .
    On me trouve rajeunie alors que je n’ai fait ni lifting ni injection . C’est parce que cette crème a lissé mes ridules de déshydratation et complètement lissé mon contour d’yeux .
    Je suis super contente d’avoir trouvé ma crème et d’entendre parler de la marque car elle mérite le détour et même qu’on s’arrête carrément dessus .

    Bonne soirée

    Didile

    • Reply Séverine 17 mars 2016 at 09:47

      Bonjour Didile,
      Merci de ton commentaire, je suis chaque fois ravie de constater que je ne suis pas la seule fervente de cette marque !
      Les marques commencent tout juste à faire la différence entre sécheresse et déshydratation cutanée mais c’est encore très confus, avec Dr. Scheller, on peut dire oui à la peau rebondie !
      A bientôt,
      Séverine

  • Reply Flo 26 février 2016 at 13:09

    Bonjour !

    Merci pour cette revue !!!

    J’habite dans le Pas de Calais où il fait froid en hiver et j’avais toujours des problèmes de dartres et de déshydratation en hiver .
    J’ai commencé à utiliser cette crème Dr Sheller en juillet dernier et j’ai adoré tout de suite .
    C’est vrai qu’il ne faut pas en mettre trop sinon la peau sature .
    Perso, les huiles pures ne me réussissent pas du tout ( peau encore plus sèche et qui craque ) .

    Donc premier essai en été et super résultats . Je pensais cependant que cette crème ne serait pas suffisante pour l’hiver mais en fait, comme ma peau avait déjà été bien réhydratée depuis mes premières utilisations ( ma peau est sujette à la sècheresse et à le déshydratation même en hiver et j’ai 45 ans et habituellement, en hiver, je suis encore plus rouge avec des dartres, des ridules et des peaux mortes un peu partout ) , et quand les premiers froids sont apparus, je me suis rendue compte que cette crème suffisait pour ma peau .

    En fait, cette crème est venue à bout de ma déshydratation et de ma peau sèche et maintenant elle est beaucoup plus résistante . Elle est normale , maintenant , en fait .

    C’est vrai que nous n’avons pas eu un hiver trop froid mais on a eu des journées avec des températures négatives et aucun souci .

    Un pot me dure environ 3 mois et demi à raison de 2 applications par jour et c’est la première fois que j’achète une crème à un prix raisonnable .
    Du coup, vous pensez bien que cette crème , je la garde et que je ne vais pas m’amuser à en trouver une autre car elle a fonctionné là où des crèmes onéreuses ne faisaient que me graisser la peau en surface .

    Je regrette juste le manque voire l’absence de points de vente en France . Je passe par un site allemand .
    Les frais de port ne sont pas onéreux mais la livraison prend une semaine donc il faut que je pense à passer commande avant d’arriver au fond de mon pot .

    Mon mari l’utilise aussi et il adore pour sa texture fine et son odeur qui ne fait pas « produit pour femme  » . Elle fonctionne parfaitement pour lui qui a une peau mixte !!! Pas de brillance ou de bouton en vue !

    Les produits Dr Scheller ont une odeur mais je la trouve discrète par rapport à d’autres marques qui utilisent des huiles essentielles .

    C’est une excellente marque qui propose des produits de grande qualité avec une superbe texture et une compo irréprochable mais à un prix raisonnable , donc en ce qui nous concerne mon mari et moi, c’est tout bon .

    Bonne journée !
    Bonne journée .

    • Reply Séverine 26 février 2016 at 21:05

      Bonsoir Flo,
      Je vous remercie pour ce super commentaire, comme vous j’ai été conquise par la marque et je ne souhaite pas changer !
      La peau est souple est bien hydratée, ce que comme vous je n’arrivais pas à obtenir avec les mélanges d’huiles qui nourrissent uniquement.
      Vous pouvez la commander sur le site EccoVerde qui livre rapidement en France 😉
      Bon weekend !
      Séverine

      • Reply Flo 27 février 2016 at 11:56

        Bonjour Séverine ,

        je me permet d’apporter une petite correction à mon précédent commentaire dans lequel j’ai écrit avoir la peau sèche « même en hiver » . Oops en n fait il fallait comprendre « même en été  » !
        J’avais un peu tout essayé et en particulier des marques onéreuses comme Shiseido ou Menard (parmi d’autres encore ) et jamais, avant d’avoir testé la crème au thym Dr Scheller je n’aurais pensé que la solution pouvait se trouver dans un pot de crème à 12 ou 13 euros .

        Alors j’en profite pour faire part d’une remarque : il semble que ma peau déshydratée déteste les silicones qui ont tendance à encore plus déshydrater ma peau .

        Quant aux huiles végétales , j’ai à peu près tout testé . Bon , peut être pas « tout tout tout » mais j’en ai testé beaucoup , aussi bien des huiles pures ( une seule huile ) que des mélanges avec ou sans ajout d’huiles essentielles , et sur ma peau sèche, mais plus déshydratée que sèche, c’est NON !
        J’ai lu des articles à ce sujet et voilà ce que j’en ai retenu .
        (Je ne suis pas dermato ni esthéticienne moi même , je ne fais que retranscrire ce qui est ressorti de mes investigations ) .
        Il semblerait que l’huile sur une peau déshydratée aggrave le problème car c’est comme mettre de l’engrais dans un champs et ne pas l’arroser : vous cuisez votre terre et rien ne pousse .
        L’huile permet de retenir l’eau contenue dans les cellules de la peau sous réserve qu’il y ait quelque chose à retenir .
        Autre comparaison sympa qui fait sens pour moi dont la peau réagit mal aux huiles végétales :
        pour réhydrater les raisins secs tous fripée et durs comme des plombs de chasse, un bol d’eau tiède vaut mieux qu’un trempage dans de l’huile qui va les rendre encore plus durs et secs .

        En même temps , c’est logique car quand on a soif, je pense que chacun préfère un grand verre d’eau à un grand verre d’huile .

        J’espère que ça pourra être utile à ceux et celles pour qui les huiles végétales ne donnent pas les résultats escomptés .

        Bonne journée

        Flo

  • Reply Ninon 15 janvier 2016 at 14:18

    Bonjour !
    Alors moi, j’ai découvert cette marque au Danemark car elle y est vendue dans les magasins Matas ( chaîne de parfumerie Danoise ) mais je n’ai pas testé la crème au thym .
    J’ai testé la crème peaux sensibles de jour à la lavande et le soin hydratation 24h ( jour et nuit donc) au jasmin pour les peaux déshydratées .
    Depuis, je continue à acheter ces produits car j’en suis très contente . Ma peau est bien plus belle et souple et mes ridules de déshydratation ont disparues .

    Tu as raison de dire qu’il ne faut pas en mettre trop sinon on a la peau qui devient collante, mais si on en met juste ce que la peau peut boire, , aucun souci .
    La première fois, j’en avais trop mis ( c’était la jasmin et c’était le soir ) et je me suis réveillée avec le visage luisant et presque irrité .
    Je pense que ces crèmes sont riches en actifs . J’avais failli me dire que je ne pourrais pas utiliser cette crème et peut être la lavande non plus .
    Mais c’ est en en mettant moins que je me suis rendue compte que d’une part , ma peau ne devenait pas plus rouge et brillante et que d’autre part, ma peau était bien hydratée et nourrie .
    Comme la texture est fine ( du moins pour les deux crèmes que j’ai ) on peut vite penser qu’il faut avoir la main lourde mais en fait, ce sont des doudounes poids plume .

    Perso, je suis super contente de mes crèmes et peut être que la prochaine fois je testerai leur crème au thym ! Je voudrais aussi tester la crème de nuit à la lavande vu que j’adore déjà la version jour .

    Merci pour ton article ! Je pensais que j’étais la seule en France à utiliser cette marque !!!

    Bonne continuation .

    • Reply Séverine 19 janvier 2016 at 14:37

      Bonjour Ninon !

      Merci pour ton commentaire, eh non tu n’es pas la seule à utiliser cette marque 😉

      En effet elles sont assez concentrées en actif, et c’est ce qui les rend très agréables je trouve car il en faut peu et le pot dure longtemps.

      À bientôt ^^
      Séverine

  • Reply MyBerryStyle 3 juillet 2015 at 19:07

    J’adore le packaging du pot et il a l’air vraiment bien. Mais je n’aime pas trop les odeurs d’huiles essentielles malgré leurs nombreuses propriétés.
    Bises

    • Reply Séverine 4 juillet 2015 at 18:50

      Merci pour ton commentaire Romy !
      En effet, les odeurs d’huiles essentielles c’est particulier, tout le monde ne peut pas aimer, surtout les odeurs herbacées 🙂
      Bizous

  • Reply ilmefautuntitre 1 juillet 2015 at 19:42

    Je ne connaissais absolument pas cette marque ! Elle a vraiment l’air bien 🙂
    bisous

  • Reply Coups de Coeur de Mumu 28 juin 2015 at 17:47

    Coucou Miss !

    Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Merci pour cette jolie découverte ! ^_^

    Bises et bon dimanche ensoleillé !

    • Reply Séverine 1 juillet 2015 at 13:28

      Coucou Mumu !
      De rien pour la découverte 🙂
      J’essaierais certainement d’autres produits de la marque car j’adore !
      Bizous

  • Reply Camille G. 22 juin 2015 at 15:21

    Sympa cette petite découverte. Justement en ce moment je cherche une crème visage hydratante bio 🙂

    • Reply Séverine 23 juin 2015 at 13:29

      Tu peux y aller les yeux fermés Camille, il y a des crèmes pour toutes les peaux dans cette marque 😉

  • Reply BeautyEveryday 13 juin 2015 at 23:31

    Hello 🙂 je ne connaissais pas cette marque pourtant ça me dis quelque chose ^^ j’en ai peut être déjà entendue parler sur un blog 😀 pour le prix je trouve qu’elle respecte toutes ces promesses ! 2 mois c’est pas mal pour une crème ! dommage pour le coté hydratant ! En ce moment j’utilise la crème de chez Clinique anti blemish Solution elle est tooooop 🙂 haha ton chien qui s’incruste il est trooop chou 🙂 des bisouuuus <3<3

    • Reply Séverine 14 juin 2015 at 10:30

      Coucou Alexia,
      En fait si justement elle hydrate bien, c’est avant avec les huiles végétales que c’était limite 😉
      Bizous <3

    Répondre